Politique relative aux billets et aux bagages
Politique d’annulation des billets
- Les billets ne peuvent être ni annulés ni remboursés.
- Tourexpress.ca ne sera pas responsable des retards ou des annulations causés par la circulation, les conditions routières, la météo ou d’autres causes sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle.
Pour plus d’informations, contactez-nous à info@tourexpress.ca ou appelez-nous au 514-228-2303
Politique de bagages
- Politique de bagagesL’espace pour les bagages est limité, vous êtes autorisé à emporter 1 bagage ne pesant pas plus de 23 kg. Un bagage à main tel qu’un sac à main ou un sac à dos pour ordinateur portable est également autorisé.
- Si vous souhaitez voyager avec plus d’un bagage, vous pouvez le faire moyennant des frais supplémentaires. Veuillez nous contacter pour connaître le prix des bagages supplémentaires. Se présenter à l’embarquement avec des bagages supplémentaires sans préavis entraînera le refus du chargement des bagages en cas de saturation de la zone de chargement des bagages ou entraînera des frais supplémentaires à des coûts plus élevés. Pour plus d’informations, contactez-nous à info @ tourexpress.ca ou appelez-nous au 514-228-2303
Dimensions des bagages
Processus d’embarquement
- Tous les passagers doivent arriver au moins 10 à 15 minutes avant l’heure de départ prévue et présenter leurs billets à l’embarquement pour validation.
- Les arrivées tardives ne seront pas remboursées et un échange de billets ne sera pas possible non plus si la navette est manquée en raison d’une arrivée tardive.