Politique relative aux billets et aux bagages

Politique d’annulation des billets

  1. Les billets ne peuvent être ni annulés ni remboursés.
  2. Tourexpress.ca ne sera pas responsable des retards ou des annulations causés par la circulation, les conditions routières, la météo ou d’autres causes sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle.

Pour plus d’informations, contactez-nous à info@tourexpress.ca ou appelez-nous au 514-228-2303

Politique de bagages

  1. Politique de bagagesL’espace pour les bagages est limité, vous êtes autorisé à emporter 1 bagage ne pesant pas plus de 23 kg. Un bagage à main tel qu’un sac à main ou un sac à dos pour ordinateur portable est également autorisé.
  2. Si vous souhaitez voyager avec plus d’un bagage, vous pouvez le faire moyennant des frais supplémentaires. Veuillez nous contacter pour connaître le prix des bagages supplémentaires. Se présenter à l’embarquement avec des bagages supplémentaires sans préavis entraînera le refus du chargement des bagages en cas de saturation de la zone de chargement des bagages ou entraînera des frais supplémentaires à des coûts plus élevés. Pour plus d’informations, contactez-nous à info @ tourexpress.ca ou appelez-nous au 514-228-2303

Dimensions des bagages

Tour Express Baggage Sizes

Processus d’embarquement

  1. Tous les passagers doivent arriver au moins 10 à 15 minutes avant l’heure de départ prévue et présenter leurs billets à l’embarquement pour validation.
  2. Les arrivées tardives ne seront pas remboursées et un échange de billets ne sera pas possible non plus si la navette est manquée en raison d’une arrivée tardive.